Safe Together :

La situation sanitaire actuelle exige des ajustements dans l'industrie du tourisme. Des mesures sont nécessaires pour renforcer les protocoles sanitaires afin de permettre aux acteurs du tourisme de participer à nouveau à l’économie globale.

À l'époque de la Covid19, la santé personnelle passe avant tout. Il en résulte de nouvelles normes et critères pour l'industrie du tourisme afin de maintenir le bien-être habituel des clients en voyage. Safe Together n'est pas une certification. Safe Together repose sur une auto-évaluation basée sur des critères définis (voir les protocoles de santé et d'hygiène).

 

Rejoindre Safe Together :

Swiss Tropical a donc donné vie au label Safe Together ! Sur la base d'un catalogue de mesures de protection et d'hygiène en plus des réglementations légales de protection existantes, les entreprises ont la possibilité d'être certifiées avec le label Safe Together. Le tampon Safe Together donne immédiatement au client un sentiment de sécurité, dès le processus de réservation, mais aussi de transparence.

 

Le client peut compter sur le fait que le prestataire certifié adhère également à des mesures de protection définies afin de rendre le séjour le plus agréable possible.

 

Prérequis pour la participation :

Le fournisseur est une entreprise disposant d’employés et offrant des services à ses clients. Elle adhère aux normes mondiales en matière de santé et de sécurité et confirme son engagement à maintenir la promesse de qualité valorisée par Swiss Tropical.

 

Comment participer :

Mise en œuvre des critères des protocoles de santé et d'hygiène dans votre entreprise (hôtels, restaurants, compagnies aériennes, aéroports, voyagistes, centres de congrès, réunions et événements, musées, installations de loisirs, locations de voiture, etc.).

Inscription: ncastro@dahlercostarica.com

Hashtag #safetogether pour votre communication sur les réseaux sociaux

Contact: info@swisstropical.ch

 

Responsabilité :

Aucune responsabilité n'est assumée pour l'exactitude des informations, car elles sont basées sur des informations fournies par l'entreprise elle-même.