· 

DoubleTree Cariari

Venez poser vos bagages et profiter d’une expérience unique à l’élégant hôtel DoubleTree Cariari by Hilton de San Jose. Situé à seulement quelques kilomètres de l’aéroport et de la capitale du Costa Rica, il s’agit du point de base idéal pour découvrir la région. 

En effet, sa proximité avec l’aéroport et la possibilité pour nos guides de faire un pré check in facilitent et accélèrent votre arrivée à l’hôtel le premier soir. Ce qui est fort agréable après un long vol. Sur place, vous profiterez de tout le confort d’un hôtel 5 étoiles. Vous apprécierez particulièrement le style colonial des bâtiments, et l’association d’un mobilier rustique avec des installations modernes. Un cadre charmant symbolisé par le lobby magnifiquement décoré. 

 

Pour les familles, la grande piscine et le restaurant sur place présentent bien des avantages. Ainsi, après une journée de visite avec des enfants, pouvoir se détendre au bord de la piscine et ne plus avoir à sortir pour le diner apportent une réelle plus-value. Et pourquoi ne pas faire une partie de billard au bar de l’hôtel plutôt que de prendre la voiture ? 

 

 Si les enfants sont très fatigués, il est possible de se faire servir les repas directement dans la chambre ! L’hôtel met également à disposition des berceaux et des chauffe-biberons pour les bébés. Enfin, pour les passionnés de golf, le parcours du Real Cariari, un des 8 golfs du pays, est voisin de l’hôtel


Au-delà de ses qualités intrinsèques, l’hôtel DoubleTree Cariari by Hilton permet une découverte aisée de la région. On accède en effet en une dizaine de minutes au centre de San Jose. Vous pouvez alors visiter les magnifiques musées de Jade ou de l’Or, vous balader sur l’Avenida central ou flâner dans le marché central. L’hôtel est également parfaitement situé pour explorer le nord de la capitale. Les routes vous mèneront alors sur les flancs du volcan Poas, et de son immense cratère. C’est aussi une région de producteurs de café, pour les amoureux de dégustation. Et on peut observer une des plus belles cascades du pays, Bajos del Toro. 

Ainsi, fort de ses 43 années d’expérience et offrant un service irréprochable, l’hôtel Double Tree Cariari by Hilton s’affirme comme l’option idéale pour débuter votre voyage au Costa Rica en toute sérénité.

 

Escribir comentario

Comentarios: 0